Meilleur antivirus payant 2014

Comparatif antivirus payant 2014

Si vous faites partie de ces internautes qui estiment qu’un antivirus gratuit ne vous protège pas complètement des dangers d’internet, le dossier qui suit va vous aider un faire un choix dans l’achat du meilleur antivirus payant en 2014.

Un antivirus payant va plus loin dans la protection qu’un simple antivirus free. Il reste en veille sur de nombreux secteurs et vous permet de protéger votre ordinateur et vos données personnelles contre de nombreux dangers du web, le piratage ou l’usurpation.

Antivirus payant pour se protéger de quoi ?

Les antivirus payants vont évidement remplir le rôle d’un freeware et bien plus encore. Voici une liste de menaces auxquelles vous ne serez plus exposé avec un antivirus payant 2014 :

  • paiements sécurisés & banque en ligne
  • attaques de pirates
  • spams et les e-mails d’hameçonnage
  • programmes mis à jour automatiquement
  • suppression des données de haute qualité

Les antivirus payant en 2014, ne vous protègent pas seulement sur internet mais aussi dans votre messagerie électronique. Les virus sont de plus en plus intégrés aux pièces jointes des emails, il est donc essentiel de protéger votre système depuis l’intérieur.

Classement meilleur antivirus 2014

Dans ce classement, nous prenons en compte les deux critères les plus importants pour l’utilisateur :

  • l’indice de protection contre les virus
  • la performance pour votre système

Parmi les nombreux logiciels antivirus payant présents sur le marché, voici notre classement :

  1. Bitdefender: Internet Security 2014
  2. Kaspersky: Internet Security 2014
  3. Qihoo: 360 Internet Security 4.2
  4. Avira: Internet Security 2014
  5. F-Secure: Internet Security 2014

Télécharger un antivirus payant

Avira => télécharger Avira Avira
Bitdefender => télécharger Bitdefender bitdefender
F-Secure => télécharger F-Secure f-secure
Qihoo => télécharger Qihoo qihoo
Kaspersky => télécharger Kaspersky Kaspersky

Conclusion des meilleurs antivirus payant 2014

Un antivirus gratuit peut vous protéger contre les dangers liés à votre navigation sur internet. Si vous voulez une protection plus “sévère” et poussée, faites le choix de l’antivirus payant qui vous offrira une protection complète sur internet et sur votre PC.

13 Comments on “Meilleur antivirus payant 2014

    • A chacun ses besoins selon son utilisation et ses attentes.
      Pour ma part, un antivirus payant, je trouve que c’est très intéressant pour des utilisateurs pas forcement à l’aise avec internet et le web en général.

  1. Très bien ce comparatif. J’étais persuadé que avast était le meilleur mais il n’est même pas dans ce classement ! Fait que je me mette a jour maintenant.

  2. L’ensemble des commentaires reflète plutôt bien la réalité qui est que tous les antivirus se valent en ce qu’ils bloquent les crobes. C’est-à-dire pas les microbes mais les crobes entiers et laissent passer certains virus… J’ai utilisé tous ceux qui sont cités. Ils se valent. Le meilleur SAV était celui de Kaspersky car on pouvais communiquer par téléphone avec des ingénieurs puis ils se sont mis à la sauce capitalo-yankees…

  3. Je vous remercie vraiment pour cette analyse. Pour ma part je vais choisir la protection d’avast car elle est recommandée par de nombreux logiciels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge